Nombre total de pages vues

vendredi 16 janvier 2009

ROTCHSCHILDS: des Allemands qui se font passer pour des Juifs

Enfin,
je l'ai trouvé le lien entre Rockefeller et Londres
http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/17/111017032044398101.gif
Les Rockefellers ne sont que des pantins de SA MAJESTÉ LA REINE D'ANGLETERRE

Et les Rotschilds aussi étaient des barons

Ce document est référencé de plusieurs dizaines d’autres documents et spécialistes internationaux tant en économie, en histoire, en sociologie…..

COMMENT LONDRES
GOUVERNE TOUJOURS LE MONDE

Maintenant attrapez cela ! Une des plus importantes Sociétés Secrètes du 20ème siècle est appelée la Table Ronde. Elle est établie en Angleterre avec des branches partout dans le monde. C'est la Table Ronde (Chevaliers de Malte, Jésuites....) qui orchestre le réseau du Groupe Bilderberg dont d'ailleurs le mari de la reine le Prince Philip en est l'initiateur et le coordonnateur, le Conseil des Relations Étrangères, la Commission Trilatérale et l'Institut Royal des Affaires Internationales.


''À quoi sert de montrer des preuves avec photos à l'appui à des aveugles peureux ???? Il n'y aura jamais assez de preuves pour eux et pour elles car ils sont trop affairés à survivre dans un moule qui les conforment comme du bétail'' ... Et cessons de dire : ''c'est impossible, on n'est pas capable, ça prend de l'argent pour changer des choses, ce ne sont que des idées/utopies : NON, ce sont des Droits et des Besoins et exigeons-les ....'' Viny Eden

===

La véritable Histoire ne s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Les pays riches et puissants se sont construits sur la guerre, le meurtre, l’exploitation et le pillage des autres pays.

Suite à la déclaration que le sénateur d'État Henry Kissinger avait dit en affirmant que ''LES MILITAIRES SONT JUSTE DES IDIOTS, DES ANIMAUX STUPIDES À UTILISER COMME PIONS.... POUR NOTRE POLITIQUE ÉTRANGÈRE''..... Les militaires pourraient lui répondre ceci : .........................


LA PREUVE QUE LONDRES CONTRÔLE TOUT

Le Comité des 300 créé en 1729 par la BEIMC (British East India Merchant Company), dirigé par la couronne Britannique, relit le système bancaire mondial dans sa totalité et les représentants les plus importants des nations occidentales à la famille Rothschild... qui sert aux Britanniques de ''prêtes noms'' et d'intermédiaires pour que jamais on ne puisse accuser LA FAMILLE ROYALE DE LONDRES DE PILLER L'HUMANITÉ.

La Banque de Réserve Fédérale Américaine est contrôlée par 5 banquiers qui résident à Londres comme par hasard....

Londres par ses milliers de Banques dans le Monde endette tous les États et fait souffrir inutilement les humains.

C'est horrible: quand les États ont trop d'argent et qu'on se retrouve en Surproductions, alors ils créent des guerres et des Crises Financières pour ne pas donner les Surplus Financiers à leurs pauvres.

Lincoln avait dit « Lorsque les Gouvernements émettront de la nouvelle monnaie gratuitement (et en fonction d’assurer à tous un bon pouvoir d’achat suffisant) : il n’y aura plus de limite au Progrès, aux avantages de vivre en collectivité et, au véritable progrès humain, les Gouvernements possèderont dès lors leurs propres monnaies sans l’emprunter. ils en pourront payer leurs dettes, se libérer de toutes leurs créances. Ils possèderont toute la monnaie nécessaire à leurs commerces, ils connaîtront une ère de prospérité sans précédent dans l’histoire de la civilisation… ». ET LONDRES LA FAIT ASSASSINER

Expliquez-nous comment des États qui ont le pouvoir de créer leurs monnaies peuvent être aussi endettés ? Un État ça ne s’endette pas, car il a le moyen de créer tout l’argent nécessaire à la production et à sa consommation ! Si un État riche et en pleine Croissance Économique affiche plus de 60 % de pauvres parmi ses citoyens : c’est qu’il y a du vol ou mauvaise gérance, et la cause c'est la création d'un argent-dette.

LES BANQUES (au solde de la Monarchie Britannique) FINANCENT TOUTES LES GUERRES..... Les Banques Britanno-Américaines financent autant les forces REBELLES, que les anciens soldats transformés en groupes de MERCENAIRES et qui créent ATTENTATS et diversions. LA BANQUE D'ANGLETERRE A TIRÉ PROFIT DE TOUTES LES GUERRES, DE TOUTES LES RÉVOLUTIONS, DE TOUT..... et leurs FORCES SPÉCIALES se déguisent en citoyens de Gauches et tuent lâchement de pauvres civils juste pour faire croire que les populations sont en dangers et qu'il faille recourir aux services des Armées.....

================================

Lorsque vous étiez enfants, est-ce que vous rêviez de devenir un Investisseur rusé plus tard, qui écouterait son porte-feuille et non son cœur ? Pas moi en tout cas, ce que je voulais c’était aider les gens, je voulais être celui sur qui les gens pourraient compter, aider tout le monde…. Mais l’argent, c’était bien la dernière chose à laquelle je pensais. Et vous messieurs les banquiers, vous aussi sûrement que vous vouliez un jour pouvoir aider et faire du bien aux autres…. mais vous avez pris le chemin opposé… vus vouliez devenir de bonnes personnes sûrement mais vous n’avez pas réussi à être ce que vous vouliez et rêviez de devenir CAR TOUT LE MONDE A FAIT UN COMPROMIS PUIS UN AUTRE COMPROMIS, puis là vous vous apprêtez et continuez à priver plein de personnes de l’ESPÉRANCE D’UNE VIE DÉCENTE pour une simple question d’argent… mais voyons…. Je paris que si les enfants que nous étions en 6ième voyaient les adultes que nous sommes devenus ça serait notre fête et même qu’ils nous barbouilleraient les visages rien que parce que nous y avons songé…. Non, non et non, personne d’entre nos ne voulait devenir quelqu’un d’exécrable. Il existe un espoir en chacun de nous, s’il vous plaît, ne détruisez pas vos aspirations profondes et les vies des autres… (Ceci m’est inspiré du film ''M. DEED'')

=================================
















Les prédateurs anglo-américains de LA SECTE DES ÉLITES

Déprédatons tout:

nos mentalités et la Planète!

Carlo Buonaparte [Charles Marie de Bonaparte] (1746-1785), le père de Napoléon I er,

33 - Entretenir par lettres, et lorsqu'on pourra la voir, l'impératrice Marie-Louise, de l'estime et des sentiments que j'ai eus pour elle, et lui recommander toujours mon fils, qui n'a de ressources que de son côté.

L’ANGLETERRE, PAR SES BANQUIERS INFILTRÉS DANS TOUS LES PAYS, LES ENDETTENT POUR OLES TENIR POLITIQUEMENT

LES BANQUIERS MERCENAIRES

Mayer Amschel Bauer était né au milieu du XV11!ième siècle et travaillait pour le Prince William de Hanau dans la capacité d'agent pour le commerce international des mercenaires du prince. Il a changé son nom en Rothschild. Il établit ses cinq fils dans les villes européenes, Anslem à Frankfurt, Solomon ã Vienna, Nathan à Londres, Charles à Naples et James à Paris.

Les Rotschilds… Banquiers des rois et des Etats à l'origine. Ils étaient spécialisés dans le négoce international comme le trafic à large échelle des marchandises, des monnaies, des métaux entre états et entre continents. L'histoire demontre que les Rothschilds furent impliqués fortement à financer les deux côtés dans la guerre civile. Ces banques avaient un caractère cosmopolites, des réseaux de correspondance d’amis et de parents en Europe, en Amérique et en Extrême Orient.

Lincoln tenta de les empecher de développer leurs activités. En 1862 il refusa de payer l'excessif taux d'interêt que les Rothschilds avaient demandé et il émit les billets des États Unis autorisés constitutionnellement et degagé d'interêt. Son assassinat en 1865 tira son origine probablement de cet evenement.

L'encyclopedie juive declare que la grand fortune que les Rothschilds entassaient était la conséquence de la tromperie, c'est-à-dire que Mayer Rothschild détourna de l'argent, $3,000,000, que son patron l'avait confié au moment pour que le prince puisse s’échapper du Danemark.

On peut dire que la maison Rothschild de cette époque était une véritable haute banque dès 1811, avec les cinq fils, qui étaient à la fois présente à Francfort(Anselme), Londres (Nathan) et Paris (Jacob) et quelques années plus tard aussi à Vienne (Salomon) et Naples (Charles). La maison Rothschild était l’une des rares « hautes banques« internationales, ils réglaient beaucoup de transactions après guerre entre Vienne, Paris et Londres. James à Paris et Nathan à Londres recevraient le rang de «consuls généraux «d’Autriche, qui devrait leur faciliter les contacts avec le monde politique et les milieux d’affaires. Le 29 septembre 1822 les cinq frères étaient élevé par le gouvernement à Vienne au titre de Baron, ainsi que leurs descendants des deux sexes.

JAMES épousa Betty, la fille de son frère Salomon.

Le capital de la Banque Rotschils était de 102 million $ avec celui de la deuxième banque, la banque Lafitte, qui n’avait que 7 million $.... on voit donc la puissance (britannique) des Rotschilds à côté de la banque de France tenue par Perregaux/Lafite.

De l’été 1830 jusqu’au printemps 1833, James, Salomon et Nathan ont joué le rôle singulier d’entremetteur officieux entre Louis-Philippe et Londres. En même temps, Nathan est devenu le premier «foreign banker « à Londres, un titre bien apprécié dans ce metier sur la plus grande place du monde. Il arrivait à adapter parfaitement ses affaires financières aux intérêts anglais, mais il restait cependant un banquier de vieux style sans aucune audace et aucune intuition industrielle. Il comptait parmi les six «maison «, qui tenaient le marché de l’or et il a excellé aussi dans les placements en Angleterre d’emprunts européens et sud-américains.

Il a aussi dû renoncer, comme citoyen britannique, à son titre de baron d’origine autrichienne. En juillet 1836 Nathan est mort à Francfort en Allemagne, où il a assisté au mariage de son second fils Lionel avec la fille de son frère Charles. Nathan était une personnalité plutôt froide et arrogante. Dans la société anglaise à laquelle il était parfaitement intégré il n’ a jamais essayé d’être quelqu’un qu’il n’était pas. Nathan a ignoré les raffinements mondains et il a conservé des manières brutales et discourtoises. Agé, il est devenu irritable, misanthrope et violent.

James Rotschild, de son coté, a lutté contre les Péreire en France sur le terrain boursier aussi bien que sur le terrain politique. Quelques heures après la parution du décret, autorisant le Crédit Mobilier, l’institution bancaire des frères, il écrivait une lettre à Louis-Napoleon-Bonaparteen décrivant le danger d’une telle banque en donnant au peuple trop de puissance (une autre pensée criminelle contre les peuples et l’égalité).

A cette époque James restait le seul représentant des fondateurs de l’ancien age. A Londres Lionel, le fils de Nathan, avaient déjà bien remplacé son père; à Vienne Anselme continuait les affaires de son père Salomon, mort en 1855; à Naples et à Francfort, les " vieux" Rothschild Charles et Anselme sont descendus en 1855.

Il y avait la banque berlinoise Goldschmidt, parce que Goldschmidt avait épousé une Rothschild en 1871.

Entre 1860 et 1876 l’Italie, le Brésil, l’Espagne, l’Autriche et le Turquie ont passé par son intermédiaire obligé pour emprunter à la caisse britannique. Dans ces années les Rothschild avaient un rôle singulièrement important par rapport à la question d’Egypte. Ils ont beaucoup contribué à fixer dans cette partie du monde méditerranéen les " intérêts permanents" de l’Angleterre. Nathaniel, le fils de Lionel, qui l’a suivi à la tête de l’entreprise, après sa mort en 1878, était le premier Rothschild anobli en Angleterre. Son frère cadet, Alfred, s’est intéressé plutôt à la politique; dans ce métier il a essayé de rapprocher l’Angleterre et l’Allemagne.

Même s’ils étaient méprisés, en tant qu’hommes d’argent et israélites, la haute société n’était pas moins charmée d’aller chez eux, où la meilleure compagnie de Londres, Vienne et Paris se réunissait.

Pendant la première guerre mondiale Edouard a soutenu lEtat français en lui prêtant le nom de linstitution pour cacher des crédits effectués aux Etats-Unis (Unis sur les champs de bataille, nous le sommes aussi financièrement

La deuxième guerre mondiale

Avant la seconde guerre mondiale, le second fils d′Edmond de Rothschild, Maurice a repris la succession se son père dans la banque De Rothschild Frères. Dès 1936 Maurice a cédé ses droits dans l′association à ses cousins Edouard et Robert.

Après la guerre. Il réunissait, au titre de représentant de la banque de nombreuses sociétés comme Royal-Dutch-Shell, la SAGA…etc. Après la vague de nationalisation de tous les secteurs clés de léconomie en 1982, sous la présidence de François Mitterrand, on a décidé de former une véritable banque dinvestissement à New York,à partir dune vielle succursale. Ensemble avec les cousins de lAngleterre les Rothschild créaient Rothschild Inc. Avec le recrutement de Robert Pirie, une des célébrités de la Wallstreet et de Nathaniel Rothschild, le fils dElie et un vrai américain (Harvard-Business-School diplôme….)on avait aussi des personnalités assez fortes pour établir cette nouvelle institution sur le champs de bataille de Manhattan.

En plus de David, il y a aujourdhui encore trois autres Rothschild, qui occupent des postes stratégiques dans la banque: Edouard, le demi-frère, qui est associé-general à Paris; Eric, qui est chargé de défendre la marque et de gérer Château Laffitte; et Philippe de Nicolay, aussi un demi-frère, qui soccupe de la gestion dactions.

L’une des oeuvres les plus importants et historiques était, sans doute, l’aide apporté à la colonialisation juive (que des juifs bourgeois et qui payaient un certain montant) en Palestine à partir de 1882 par l’un des fils de James, Edmond (1845-1934).

Il a financé l’installation en Palestine; quelques temps plus tard, à la fin du siècle, le mouvement sioniste s’est développé sous l’impulsion de l’écrivain austro-hongrois Theodor-Herzl oeuvre: L’Etat Juif).

" Il y avaient pourtant des différences entre Herzl et Edmond par rapport aux fondements de cet état. Edmond aurait defini le sionisme comme : Un juif américain qui donne de l’argent à un juif anglais pour amener un juif polonais en Palestine" .

Jean-Frédéric Perregaux

Jean-Frédéric Perregaux, banquier suisse installé à Paris. Né en 1716, a été jusqu’en 1740 officier au service de la France. Il fit l’apprentissage du commerce et de la finance à Mulhouse où il apprit l’allemand, Amsterdam et Londres (espion britannique ???), puis il s’installa à Paris en 1765 où il travailla pour Jacques Necker[1] et fréquenta le salon de Mme Thélusson.

À sa mort, le 17 février 1808, il légua sa banque à LAFITE qui s=devenu très riche. 1818 : Gouverneur de la Banque de France, il prête à nouveau 5 millions de francs à la ville de Paris,… 1844 : Il meurt presque ruiné après avoir demandé pardon à Dieu et aux hommes du rôle joué par lui lors de la Révolution de 1830.

Il spécula sur les blés, probablement aussi sur les fonds importants qui lui étaient confiés par les émigrés et qu’il se chargeait de transférer à l’étranger où il avait des correspondants dans presque toutes les capitales. Il spécula surtout sur les évènements de la Révolution qui, au plan international, pourraient permettre, à terme, d’avancer les affaires de l’Angleterre et de la Suisse, donc les siennes propres. Lui et les siens, la banque suisse en général, avaient de gros intérêt à Londres. Perregaux est Suisse, (et) son frère était capitaine dans un régiment suisse. Il a été aide de camp de La Fayette et son homme de confiance,…

Il était le banquier de lord Malmesbury, et, en 1790, il était l’ami intime et le banquier de milord (Robert) Fitzgerald, ambassadeur d’Angleterre et à présent ambassadeur en Suisse. il était aussi le banquier et l’ami de Wickham et de Crauwfurd qui demeurait rue de Clichy et qui est actuellement en Suisse.

Perregaux est l’ami du major Gall, espion de l’Angleterre qui demeurait à Paris, boulevard de Bonne nouvelle.

En 1792, il faisait passer des fonds énormes en Suisse. Depuis cette époque, il est associé dans les finances de la France et a fait des voyages multipliés en Suisse et à Genève. Il est lié intimement avec Necker et toute sa famille. Son associé est un nomme Gumpelsheimer, natif de Francfort[32], jadis premier commis de Bethmann, banquier de l’empereur[33] à Franfort, royaliste éhonté. Perregaux est en outre l’ami intime des deux Barthélemy (dont l’ambassadeur du Directoire en Suisse). Il est à craindre que, dans ce moment, il ne fasse passer des fonds en Suisse ou qu’il ne les retire pour les porter ailleurs.

Testament de Napoléon Bonaparte
17 mars 1821

‘’ … Je recommande à mon fils de ne jamais oublier qu'il est né prince français, et de ne jamais se prêter à être un instrument entre les mains des triumvirs qui oppriment les peuples de l'Europe. Il ne doit jamais combattre, ni nuire en aucune autre manière à la France , il doit adopter ma devise : Tout pour le peuple français…. Je meurs prématurément, assassiné par l'oligarchie anglaise et son sicaire ; …

ROTSCHILDS ( nom d’origine ‘’GOLDSMITH)

Le nom Rothschild remonte à Isaac Elchanan Rothschild, qui empruntait son patronage à une petite maison située au sud de la Judengasse, appelée " Zum Roten Schild" (trad.: à lécusson rouge).

LEWIS GOLDSMITH (c. 1763-1846), journaliste anglo-français, d'ascendance judéo-portugaise, est né près de Londres au sujet de 1763. Il a déménagé, en 1802, de l'Angleterre à Paris . Il était chargé d’une mission britannique de tuer Louis XVIII si il refusait l’offre de renoncer à la prétention du trône de France : mais, au lieu de l'exécution de ces ordres, il a révélé le complot. En 1809, il retourna en Angleterre.

A Francfort la Judengasse , où vivait la communauté juive la plus importante dAllemagne , était lendroit le plus insalubre et surpeuplé de toute la ville.

La famille Rothschild occupait une maison délabrée dans la cour du n° 188. A l′époque de Mayer Amschel, Francfort était déjà un centre commercial important, une cité de marchands, de banques et d′artisans. En fait, la ville bénéficiait dune situation géographique exceptionnelle, au carrefour de cinq voies principales, qui reliaient lAngleterre et les Pays-Bas en Russie, et Venise et la France aux villes hanséatiques du Nord. Cette ville vivait sous un régime despotique où les confréries (britanniques) des marchands dépices et de brasseurs sy partageait le pouvoir local.

A cette époque Nathan sest directement installé à Manchester, après quelques semaines dapprentissage chez Lévi Barent Cohen, le banquier de son père à Londres. Grâce à sa position bien établie à Manchester, Nathan pouvait approvisionner les troupes anglaises qui samassaient sur le continent.

Amschel, maintien l’union entre ses frères et ils devinrent les hommes les plus riches d’Allemagne . Le 18 septembre 1812 Mayer-Amschel est mort à 69 ans. Pendant les funérailles la Judengasse était bordée de femme et d’enfants (probablement ses nombreuses concubines avec ses enfants).

LES BANQUIERS AU SOLDE DE L’ANGLETERRE S’INTRODUISENT DANS TOUS LES PAYS

Jacques Necker, BANQUIER GENEVOIS, Protestant,

Jacques Necker est le deuxième fils de Charles Frédéric Necker, avocat à Custrin, en Brandebourg, devenu citoyen de la République de Genève le 28 janvier 1726, et de sa femme née Jeanne Gautier, fille du premier syndic Gautier. De cette union naîtra Germaine Necker, baronne de Staël-Holstein (1766-1817), écrivaine connue sous le nom de Mme de Staël. Sa femme, Suzanne Curchod, créa un salon littéraire parce qu’elle a compris et mesuré l’influence des écrivains sur l’opinion. Louis XVI à rappelé Necker, qui est nommé « directeur général des finances » le 25 août 1788. Deux jours plus tard, Necker reçoit le titre de ministre d'État qui lui donne accès aux Conseils. Après sa démission, Necker se retire en Suisse au château de Coppet

Le 7 mai 1786, le général Henry Dalrymple lui écrivait de Londres pour lui recommander le banquier Robert Herries qui devint son bras droit, pendant la Révolution et la Terreur pour créer, à la Commune de paris, les conditions de la violence dans la France jacobine, mais à cette époque, on ne parlait encore que du traité de commerce entre la France et l’Angleterre auquel Perregaux a pris part : « Sir Robert (Herries), écrivait-il, possède une grande connaissance utile sur le sujet des arrangements commerciaux que l’on propose de faire, et il est comme vous un chaleureux partisan de toute mesure jugée suffisante pour mettre fin à ces mesquines hostilités commerciales qui ont depuis si longtemps déshonoré les deux pays…[7]. » Par cette lettre, on voit que Perregaux entretient des relations avec deux authentiques amis de la liberté, à savoir le marquis de La Fayette et Thomas Jefferson (a été le troisième président des États-Unis d'Amérique), ministre plénipotentiaire à Paris, à qui Dalrymple demande au banquier suisse de transmettre l’expression de ses sentiments respectueux.


En 1954, les hommes les plus puissants de la planète se rencontraient pour la première fois sous les auspices de la couronne royale néerlandaise et de la famille Rockefeller dans le luxueux Hôtel Bilderberg de la petite ville hollandaise d'Oosterbeck. Pendant tout un week-end, ils discutèrent de l'avenir du monde. Lorsque cela fut terminé, ils décidèrent de se rencontrer une fois par an pour échanger des idées et analyser les affaires internationales. Ils se sont baptisés le Club de Bilderberg. Depuis lors, ils se sont réunis tous les ans dans un hôtel luxueux quelque part dans le monde pour décider du futur de l'humanité.

En réalité : tous avaient reçu de Londres certains ordres, c’est ce qu’on omet toujours de nous dire. Donc, ils sont tous sous le contrôle de la Couronne d'Angleterre.


“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein

“Le monde est dangereux à vivre! -Non pas tant à cause de ceux qui font le mal,-mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.”, EINSTEIN

Le Prince Philip quitte l’Allemagne pour l’Angleterre en 1933 avant d'être admis, en mai 1939, à l’École navale (Royal Navy College) de Darmouth. Pendant la Seconde Guerre mondiale, il sert sur divers bâtiments (HMS Ramillies et HMS Valiant) dans les eaux territoriales britanniques, en Méditerranée, en Asie du Sud-Est et dans le Pacifique.
========================
===================



DES ALLEMANDS QUI SE FONT PASSER POUR DES JUIFS

(STRATÉGIES BIRITANNIQUES D'ESPIONNAGE)

Les épouses de nos tyrans continuent de fermer les yeux sur ce que fontleurs maris: elles en tirent trop d'avantages...... et puis ce n,est pas de leurs faites croient-elles.....

La famille Goldschmidt-Rothschild est originaire de Francfort-sur-le-Main, en Allemagne.

Ses membres descendent de l'union en 1878 de Minna Caroline von Rothschild (1857-1903), une des filles du baron Wilhelm Carl von Rothschild (1828-1901), dernier représentant des branches de Francfort et de Naples de la célèbre famille, et du banquier Maximilian Benedict Goldschmidt. Celui-ci change son nom en Goldschmidt-Rothschild en 1878, et est anobli (avec le titre de baron) en 1903.

La famille Rothschild est une famille aux origines juives ashkénazes allemandes et aux nationalités multiples (allemande, française, britannique, israélienne, etc.). Les Rothschild se sont fait connaître depuis le XVIe siècle dans les domaines de la banque . Le nom Rothschild restera ainsi présent à Francfort jusqu'à la mort de ce dernier en 1940 dans son palais de Bockenheimer Landstrasse où les Nazis l'avaient autorisé à conserver une chambre. XIXe siècle, ils deviendront d'importants financeurs et actionnaires dans l'exploitation minière et le développement du rail, deux des piliers du développement des économies industrielles en Europe.

Branche anglaise
Installé à Manchester, puis à Londres, Nathan Mayer Rothschild (1777-1836), fut le fondateur de la banque londonienne. La banque deviendra au cours du XIXe siècle une des principales banques de l'empire britannique. Lionel de Rothschild (1808-1879), le fils de Nathan, financera le gouvernement britannique pour sa prise de participation dans le canal de Suez, se lancera, comme la branche française dans le développement du rail. Son fils Alfred de Rothschild sera pendant vingt ans l'un des directeurs de la banque d'Angleterre. La Rothschild Bank financera Cecil Rhodes dans le développement de la British South Africa Company et Leopold de Rothschild (1845-1917) gèrera la compagnie après la mort de ce dernier. Avec la branche française, Rothschild Frères, ils prendront le contrôle de la compagnie minière espagnole de cuivre Rio Tinto et deviendront les principaux actionnaires des mines de diamants de Beers d'Afrique du Sud. D'autres membres de la famille devinrent également des académiciens ou des scientifiques tel Walter Rothschild, zoologiste reconnu qui laissa son nom à différentes espèces (girafe de Rothschild, Petrogale de Rothschild).
Branche française
Le quatrième fils du fondateur de la branche, Nathaniel de Rothschild (1812-1870), né à Londres, déménagea pour Paris en 1850, pour travailler avec son oncle James Mayer Rothschild, fondateur de la branche française. Il acquit en 1853 le château Brane Mouton, un cru bordelais de Pauillac et le renomma Château Mouton Rothschild qui allait devenir un des crus les plus renommés au monde. Ses descendants, dont Philippine de Rothschild, actuelle propriétaire du cru, sont quelquefois rattachés à la branche française... --- La branche française soutient l'effort de guerre en 1870 et certains membres combattent en 1914 et 1940[2]. Guy de Rothschild reçoit ainsi la croix de guerre 1939-1945[2].
David de Rothschild, fils de Guy, alors âgé de 39 ans, décidera alors de créer une nouvelle banque en France. En 2003, il prend la tête de NM Rothschild, qui rassemble les activités des branches anglaise et française[2]. Il avait 98 ans en 2007.






LES BANDITS ET CRIMINELS DE LA GUERRE D'HITLER

41e vice-président des États-Unis

Nelson Aldrich Rockefeller, plus connu sous le nom de Nelson Rockefeller, ---- C'EST UN ALLEMAND ----(8 juillet 1908 - 26 janvier 1979) est un homme politique américain, membre du Parti républicain. Il fut gouverneur de l'État de New York et le 41e vice-président des États-Unis du 18 décembre 1974 au 20 janvier 1977, sous la présidence de Gerald Ford.

Nelson Rockefeller prit diverses responsabilités sous les présidences de Franklin D. Roosevelt, Harry Truman et Dwight D. Eisenhower. Ainsi « il remplit les fonctions de Coordinateur du Bureau des Affaires Inter-Américaines (CIAA, 1940-44), celle de Président de la Commission Inter-Américaine (1940-47) et de Sous-Secrétaire d’État pour l’Amérique Latine (1944-45)[1].» Durant la période où il occupa le poste de l’OCIAA,





Gerald Rudolph Ford, Jr ---- un autre ALLEMAND ----., (14 juillet 1913 - 26 décembre 2006), né Leslie Lynch King, Jr. fut le quarantième vice-président des États-Unis d'Amérique à la suite de la démission de Spiro Agnew, en décembre 1973 et le trente-huitième président des États-Unis d'Amérique après la démission de Richard Nixon en août 1974.

Le 30 septembre 1949, il est aussi initié à la franc-maçonnerie. Le 13 avril 1942,

Seconde Guerre mondiale.... Il rejoint la marine américaine. Du 17 juin 1943 à la fin de l'année 1944, il est assistant navigateur et officier responsable de batterie antiaérienne sur le porte-avions USS Monterey. Il participe alors à de nombreuses opérations dans le Pacifique-sud avec la 3e et la 4e flotte. Le 3 octobre 1945, il est promu lieutenant-commandant.







La Reine d'Angleterre est Allemande.
Sa grand-Mère la reine Victoria était mariée avec l'Allemand le prince Albert. Et de plus, le mari de la reine d'Angleterre, le Prince Philip aussi est Allemand.

Et ce sont ces Allemands qui depuis 15 siècles font des guerres pour nous esclavagiser et nous mater..... Pour eux, la GUERRE est le moyen pour gouverner et éviter que des peuples parviennent à installer LES VALEURS FRATERNELLES à leurs fondements socio-économiques.
http://www.herodote.net/Images/Sudetes.jpg
Les femmes Allemandes durant la Guerre de Londres par HITLER étaient subjuguées par la volnté nazistes de tuer et de jouer aux justiciers ......




La reine Victoria et sa fille

La véritable Histoirene s'apprend pas dans les manuels scolaires. Il y est question d'officines discrètes, d'agents secrets et de 'barbouzes', d'opérations militaires clandestines et souvent sanglantes, d'assassinats, de torture, de disparitions, de suicides, de manipulations en tous genres, de corruption et de scandales financiers, de réseaux occultes et de lobbies puissants et invisibles.

Lors de son marage avec Élisabeth 11, Philip était OFFICIER de la Royal Navy
Le couple séjournait fréquemment à la Villa Guardamangia de Malte au début de leur mariage.

Au sommet du Commonwealth

La reine se partageait entre l'Angleterre où se trouvait son fils, le jeune prince Charles, et l'île entre 1949 et 1951, quand Philip servait sur le Chequers avec la flotte méditerranéenne de la Royal Navy. En 1950 elle a quitté l'île pour donner naissance à la princesse Anne.








Pendant la guerre de Londres par HITLER


"Guillaume II (1859-1941),empereur d'Allemagne

La Confédération de l'Allemagne du Nord (Norddeutscher Bund) était l'union des 22 états allemands situés au nord du Main créée en avril 1867 sous l'égide du Royaume de Prusse à l'initiative de son chancelier Otto von Bismarck. Cette confédération fut de 1867 à 1871 le prototype du IIème Reich.

La guerre victorieuse de 1870-1871 contre la France permit ensuite à la Prusse d'affirmer définitivement son hégémonie sur l'Allemagne. Bizarrement lors des visites du chateau de Versailles, on entend désormais plus parler de Louis XIV que du IIème Reich.
Le Prince Frédéric-Guillaume (ensuite Empereur d’Allemagne) [1797-1888, Guillaume Ier, roi de Prusse de 1861 à 1871, empereur d’Allemagne de 1871 à 1888],

Il pratiquait la chasse au cerf dans les forêts de Prusse en compagnie de Junkers.

Petit-fils du roi de Prusse puis empereur allemand Guillaume Ier, fils du futur empereur allemand Frédéric III et de son épouse Victoria, princesse royale du Royaume-Uni. Celle-ci était la tante de la tsarine Alexandra (épouse du tsar Nicolas II de Russie) et la sœur du roi Édouard VII du Royaume-Uni. Il était donc petit-fils de la reine Victoria du Royaume-Uni et du prince-consort Albert. Il porte d'ailleurs les prénoms de ses parents et de ses grands-pères.





Continuons dans l'analyse de la ressemblance frappante entre ces Chefs d'États qui se font la guerre alors qu'ils sont sûrement TOUS DE LA MÊME LIGNÉE DE SANG
















































































Ils s'amusent et se partagent incessamment le monde et les tâches

Pour la Monarchie: les peuples sont les ennemis et il faut les occuper et les discipliner par des guerres

=======================

Les ''VENDUS'' = Confréries, Ordres Secrets pour nous jouer dans les dos et AUTRES FACILES À ACHETER.....

LES CHEVALIERS DE COLOMB: la suite des colonialistes....


Et oui.....

Les Banquiers d'Angleterre introduit dans tous les Pays par les 8 Croisades contrôlent le Monde Entier et nos États évidemment.

==============================

Ce n’est pas Christophe Colomb (il était Juif --- noms et Histoire falsifiés car son véritable nom serait Salvador Fernandes Zarco) mais les VIKINGS qui ont découvert en 960 le Groenland et en l’An 1000 l’Amérique du Nord. --- Oui, Christophe Colomb était d’origine Juive, il avait émigré à Gênes à la fin du X1Vième siècle.

Le Trésorier LOUIS SANTAGEL était si riche qu’il servait de créancier au Roi Ferdinand d’Espagne et sa femme la Reine Isabelle de Castille. Autrement dit, le Banquier mettait en place les Dirigeants car qui finance : aussi décide. Donc, Colomb comme bien des Pirates et des ‘’Pilleurs-Découvreurs’’ étaient financés par ces riches Banquiers. Christophe Colomb était content de faire des Indiens ce qu'il voulait... Christophe Colomb eut un véritable coup de cœur pour les lagons et la végétation de cette île sauvage et accueillante qu'est l'île Hispaniola. Il écrivit à Luis de Santangel : " C'est une terre à désirer et, une fois vue, à ne jamais quitter. " Et comme il y laissa son frère sur cette Île avec une trentaine d'hommes pour y essaimer, j'ai l'impression parfois que l'Humanité est d'origine Britannique , évidemment si on peut démontrer que tous les chefs des bateaux pirates que l'Angleterre envoya étaient de sang royal. (à vérifier ).

L'Organisme '' LES CHEVALIERS DE COLOMB'': la suite des colonialistes de la Chevalerie Irlandaise (de Londres)

KNIGHTS OF COLUMBUS: les Chevaliers de Colomb

KOCOS, c’est une société Laïque

Le PAPA Knight of Columbus, la MAMAN chez les Daughters, et le fiston chez les SQUIRES : voilà comment ils ont réussi à sortir le père et la mère du foyer e diviser la famille

Ce n’y est que le salut pour l’Élite

CLUBS, et gamiques…. des malhonnêtes

=============================

Planing familial des Achetables de Londres


Les Babys Boomers (avec l‘esprit militaire de la vie) se sont attaqués au contrôle des naissances (contre l’invasion démographique) et à la jeunesse montante. Ils ont élaboré des politiques en faveur de l’avortement, de la contraception et de la régulation des naissances à l’échelle planétaire.

======================




Ce Blog va vous prouver que LA COURONNE D'ANGLETERRE gouverne toujours le Monde.

Ce Blog avait pour but de vous prouver que LA FAMILLE ROYALE a mise en place et contrôle les Banquiers Rotschilds; les Industrieux Rockefeller; les Bilderberger, le CLub de Rome, la Trilatérale, les Illuminati, les Francs Mançonneries, les Chevaliers de Malte, les soi-disants ''extra-terrestres''; qu'elle crée les guerres volontairement pour diviser et mater les populations, .... bref T O U T.

Ce Blog prouve que LES BRITANNIQUES gouvernaient autrefois aussi les PIRATES, les MERCENAIRES, ..... Que LES DIRIGEANTS DE LONDRES sont en arrière et ont mannigancé les 8 Croisades; qu'ils ont inventé plein de Religions et d'ORDRES comme les Jésuites; les Chevaliers de Malte; les Chevaliers Templiers; les Franciscains et les Dominicains vie les Papes de leurs guerres; .....

Et ou, ce Blog a démontré que ça fait au moins 15 siècles qu'il existe CE GOUVERNEMENT MONDIAL qui se joue de nous tous et qui a écrit l'Histoire à sa façon de sorte que personne ni aucun historiens ne sachent les suspecter don, ni les accuser.

LONDRES sait se protéger de toutes accusations en créant des Comités de Chercheurs et d'Experts-menteurs pour venir nous confondre. Londres crée les grands Comités Internationaux environnementalistes comme celui du Club de Rome (pseudo-environnementalistes... de Droites) pour se protéger voire venir accuser plutôt les citoyens..... Cette propagande Britannique réussit à tous coups: personne n'y voit rien et tous les environnementalistes de gauche embarquent dans leurs jeux sans s'en rendre compte.

====================================
======================
============

Au autre de mes blogs : http://rentepourtous.blogspot.com


Voici mon e-mail

soleilpourtous@hotmial.com