Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

RÉGIS VOLUNTAS OU DE TOUS

LA ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ OU LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS SANS EXCEPTION

La Volonté Générale est une attrape, elle cautionne et utilise la majorité suiveuse aux fins égoïstes du Pouvoir. La Volonté Générale est sans but ni finalité, c’est anarchique et est mené selon les besoins des conformés.

«Ni Droits, ni Lois, ni Justice, ni Équité ni Éthique, ni Féminisme, ni Coopération sous la Compétition ne satisfont à l’Égalité ! On s’est, hélas, donné des Droits et des Lois pour éviter d’avoir à Partager»

Le Droit à la Propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre : il ne doit pas subordonner le Droit de Tous à une vie Décente et à la Propriété

Les Droits, les Lois, des Sociétés et des Idéologies ne doivent exister que pour garantir à tous une vie décente ! Les Droits, les Lois et l’Éducation doivent pourvoir aux Besoins personnels, écono-socio-politiques de tous sans exception.

Tous les gens ont les mêmes besoins vitaux de bases : un Ministère de la Sécurité Financière pour tous doit être créé pour y pourvoir..

« L’arme la plus puissante dans les mains des oppresseurs, est la mentalité des opprimés ! »

Stephen Bantu Biko

voir l'image en taille réelle

INTRO

La Déclaration des Droits & Libertés est un viol aux Droits des Collectivités. Il s’agit plutôt du droit à l’égoïsme, à l’individualisme et l’exploitation sans fin des uns sur les autres !

Le droit à la propriété a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !

Les Droits suivants vous sembleront venant du gros bon sens, pourtant on ne les retrouve à nulle part dans les centaines de Déclarations des Droits & Libertés qui ont été créées jusqu’à présent - - - > On s’est toujours fait avoir par les juristes militaires ! Réclamez-les ! Tous les Droits et Principes découlent des Droits Naturels ! Les Lois consolident et concrétisent les Droits !

L’Économie, la Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible !

Nous péchons faute de savoir nous unir, réfléchir/critiquer/proposer/s’impliquer ensemble dans le souci que tous aient une vie décente et de qualité!

voir l'image en taille réelle

«C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».
C’est ensemble qu’il nous importe d’établir quelles doivent être nos valeurs sociales, familiales, humaines et environnementales à prioriser dans cette région à repenser. «C’est le peuple qui a le pouvoir et il ne le sait pas».

L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !


‘’LE MIEUX-ÊTRE DE TOUS’’ et non La Volonté Générale EST LOI des Lois, et ce n’est que pour cela que toutes sociétés s’animent et que les Lois et les Droits existent! C’est pour la Collectivité qu’existe Constitution, Droits et Lois !

LA VOLONTÉ GÉNÉRALE N’EST PAS LES DROITS DE TOUS

« La Volonté Générale » est cette moitié qui fut toujours utilisé pour empêcher l’autre moitié de s’exprimer! Ne participons plus à cette mascarade pseudo-démocratique de Droite où l’on ne fait que signer-voter pour leur donner la permission de tout faire sans nous. Les dominants savent utiliser La Volonté Générale, cette intelligence collective des conformés, pour imposer leurs volontés et dictatures.

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ était un début mais à parfaire

La ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’ faisait partie d’un des Droits Fraternels, Universels et Fondamentaux : mais il s’agissait des dominants qui utilisaient la majorité qui se rangeait toujours du côté des plus forts.

La Méritocratie, l’Utilitarisme et l’ ‘’Équity’’, la Concurrence et la Compétition violent nos Droits Fraternels, Collectifs et Universels.

Le ‘’DIVISER POUR RÉGNER’’ par la ‘’RÉGIS VOLUNTAS’’

<

© Une Loi peut en détruire une autre … quand la vie décente de tous est menacé. Et nos Conseils de Ville sont légitimés pour nous protéger, et ainsi créer des Décrets/Lois en faveur de la majorité..

Le droit à la Propriété (Nous parlons du Privé que sont les conquérants et non pas des pauvres petits citoyens propriétaires) a sa source dans le pillage, le vol et le viol, et la guerre…… De quels droits et en vertu de quelles autorités possédez-vous plus que d’autres ? Vous qui prétendez avoir travaillé plus fort , plus efficacement, plus fructueusement et mieux que les autres !

Toute Société, toute Population sont un Contrat Social Naturel.

Une région, une société : c’est un Contrat où tous se garantissent souci les uns des autres, héritage à parts égales entre tous, et s’arrangent intelligemment pour se libérer de plus de contraintes possibles avec le plus de services aussi. Les Régions doivent faire un CONTRAT SOCIAL avec tous leurs citoyens

Le corpus Juris Civil a possédé pendant des siècles ‘’valeur de Loi’’ où le Droit n’a jamais été étranger à la politique, même s’il s’en défendait.

Aucun pouvoir législatif ne peut faire aucune Loi qui portent atteinte aux Droits Naturels, Fondamentaux, Collectifs. Territoriaux et Universels de chaque personne humaine D’AVOIR UNE VIE DÉCENTE.

Il vous est sommé de défaire ses Lois (la loi pour gérer le lobby-du-Privé en est un exemple : vous avez ainsi légaliser le crime et les jeux d’influences au détriment des Collectivités : créez une véritable Loi Anti-Lobby) et non pour s’y acoquiner.

<<>>

Tous sont égaux non seulement en droits et devant la Loi mais surtout devant les nécessités, de vivre décemment sans l’insécurité permanente du peu d’argent… !

Le BIEN COMMUN n’est pas seulement ce qu’on réalise ensemble dans une société : c’est aussi et surtout NOTRE TERRITOIRE, alors , ainsi on peut aller chercher la moitié des profits qui s’y réalisent : et TOUJOURS TOUT DISTRIBUER ÉGALEMENT ENTRE CHACUN DE NOUS

« Par le Peuple, avec le Peuple, pour le Peuple », disait Lincoln, et ils ont tous dans la bouche cette magnifique formule de Lincoln: mais par leurs mentalités anarchistes élitistes ils reproduisent les hiérarchies avec ce taux de 67% de pauvres dit ‘’essentiel’’ pour les maintenir.

Dans les Chartes de toutes les Constitutions des Pays on y commence avec cette attrape : article 1 « L’ÉTAT EST LE PEUPLE » au lieu de dire l’inverse « LE PEUPLE EST L’ÉTAT » ce qui serait correct autrement on est Représenté plutôt que de nous représentés, donc on vient avec des mots de se faire voler notre Pays et nos Droits Territoriaux. Voilà pourquoi depuis 2 500 ans vous êtes dans la fausse-démocratie qu’est LA DÉMOCRARTIE (des esclaves) REPRÉSENTATIVE au lieu d’être dans LA DÉMOCRATIE CITOYENNE.

C’est la Société qui engage et salarie.

Aucune possession territoriale ne doit être louée : puisque le Territoire est d’abord la propriété de la Collectivité qui y habite. Donc, les parties du Territoire de la Collectivité des lieux ne doit être que locations. Et ces allocations doivent se faire selon les Intérêts de la communauté qui y habite.

Tous ont droit à l’Héritage social

· Un Gouvernement qui maintient une grande majorité de ses citoyens dans la pauvreté est responsable de non assistance, d’atteinte à la dignité. Les élus refusent obstinément en orgueilleux de voir le désespoir de leurs choix politiques de la majorité de leurs concitoyens.

La VOLONTÉ GENERALE À UNE VIE DÉCENTE POUR TOUS est l’État. Par sa nature, elle mène à l’égalité.

Qui ont peurs du jugement de la foule ? Ceux qui la manipulent !

Ceci est un scandale justement parce que volontairement ignoré de la part de vos grands penseurs.

Pour des élus libres d’expression. Tous nos élus doivent être protégés et être exempts de toutes menaces de poursuites judiciaires de la part de groupes puissants ou de riches personnes qui ne défendent pas les Intérêts Collectifs

«Un peuple au pouvoir est plus sage et constant qu’un chef>> Machiavel. Vous voyez, même ce technicien de la guerre qu’était Machiavel, savait qu’une population qui gouverne sera plus généreuse et égalitaire qu’un chef seul.

« Chaque personne est capable de Justice », pour l’économiste J. Rawl.. En tant que personnes morales, nous sommes principes de Justice.

«La Société a le droit de demander des comptes à tout agent public de son administration», Thomas Jefferson.

LA VIOLENCE ET LE VIOL DE NOS DROITS SONT GÉNÉRALISÉS

Des États (à l’esprit de contrôle militaire) qui engendrent autant de marginaux, sont des États intolérants et discriminatoires : tout le prouve. Cela mérite Un Procès publique!

Le vol est installé et déplorablement légalisé entre nous par la Concurrence, la Compétition, les Hiérarchies, la Valorisation maladive pour conformer et le Mérite. Rendons-nous en bien compte.

Le pillage est normalisé par la notion du Privé. Il ne doit pas y avoir de luttes des classes, ni de luttes entre les classes appauvries et les classes dirigeantes.

Sortons de tous les processus de haine, de vengeance et de violence!

Hiérarchiser des mineurs et des humains : c’est insensé. Il nous faut comprendre qu’il n’y a pas de hiérarchie chez l’humain et que tout est complémentaire! Que nous avons autant besoin de paresser, du philosophe que de l’administrateur, du banquier que de l’humaniste, du médecin que du vidangeur sans diplôme ou encore du boulanger ! Tous sont utiles : oisifs comme travailleurs !

Nous tardons à évoluer et à sortir de nos mentalités guerrières des époques de survies

Nos mentalités élitistes, du Mérite et de la vie de combat font souffrir la Planète!

Quelles sont les mentalités qui nous empêchent d’avoir une société plus humaine pour tous ?

ORIGINES DE NOS MENTALITÉS DÉPLORABLES

Où ont commencé nos maladies mentales et sociales ?

Nous vivons encore dans nos vieilles habitudes nées de l’ignorance, vu notre curiosité naturelle de tout expliquer. Mais cela nous retient encore dans l’esprit archaïque des tribus et de leurs vies guerrière de chasse et de pêche.

Ça fait 4 000 ans qu’on a commencé à tout inverser avec les idéologies guerrières telles l’Équité, l’Éthique, le Mérite, l’Élitisme, la Compétition, la Concurrence, les Honneurs, la Valorisation maladive…

Voilà pourquoi les idéologies violentes sont encore à nos bases sociales, économiques et politiques justement parce qu’encore aujourd’hui on les banalise et les trouvons normales.

Si on sait Partager, même au cœur du Désert ou en Enfer on ne manquera de rien.

Même au cœur de l’abondance comme ici dans notre région, on manquera de tout : si on ne sait pas Partager, si on se concurrence les uns les autres au lieu de nous unir sous un thème tel «Le Mieux-Être de tous» !

N’oubliez pas «Dans le combat, il y a toujours un perdant : tandis que dans le Partage, tous y gagnent» !

Lorsque l’on refuse de Partager : apparaissent des ennemis, des appauvris, de la souffrance inutile…des prisons

… et ainsi la vie devient un combat

Qui n’est pas tanné de ces dépendants, de ces dépendants de leurs vices, DE CES DÉPENDANTS DE LEURS VENTRES ET DE LEURS SEXES, de ces êtres achetables qui : pour une paye, un job ou des manies de drogues ou d’alcool font souffrir tout le monde.

Voilà ce qui bloquent toujours tout : le peu de générosité et les mentalités du Mérite des gens. Les gens auraient beau être milliardaires, être des Premiers Ministres : ils ne nous feraient pas plus avancer socialement que ne le seraient leurs visions de la vie et des autres! il y aura des contrôlants et des dominants maladifs Tant qu’on chassera, qu’on pêchera et mangera des animaux, tant que nos Systèmes scolaires nous habitueront à ;a confrontation entre nous par le rendement et la compétition, tant que les Médias seront ceux du Mérite au lieu des Valeurs Fraternelles, tant que…

Cessez de jouer aux animaux, aux prédateurs, aux ‘meilleurs que les autres’’, à vous dire n’être ‘’qu’un humain bien imparfait’’ pour tout vous permettre : orgueilleux et vaniteux, à ceux qui n’ont pas le choix…! N’imitez plus les prédateurs. Les loups vivent au jour le jour comme des esclaves : c’est le prix à payer pour survivre. Tandis que des oiseaux comme les mésanges et des animaux comme les écureuils savent intelligemment se faire des provisions. Ils connaissent le Moyen Terme mais pas nos économistes.

On protège l’Économie sadique de la Concurrence et ses États en accusant toujours la Société qui est nous tous.

Le Droit et la LOI doivent être Vertus

L’Économie et l’Économique, la Politique et LE Politique, le Droit…. sont pour soumettre la plus grande somme de bonheur possible ! Mais on y est loin !

La Nature a mise dans le cœur de chaque humain le besoin impérieux du bonheur. Il en est de même pour toute Collectivité !

L’esprit de la compétition et de la concurrence n’ont pas leurs places dans nos priorités et besoins essentiels de nous nourrir, nous vêtir, de nous loger adéquatement et d’avoir du temps d’aimer et de vivre pour être présents aux nôtres.

Le Droit doit contribuer à créer une Société et des Gouvernements fraternels

Le Droit et la LOI doivent être Vertus

Quand le Droit cherche à être universel : il devient philosophie.

TOUS DOIVENT SE CONDUIRE FRATERNELLEMENT LES UNS ENVERS LES AUTRES.

La morale et les bonnes mœurs constituent les fruits les plus nobles de toutes Cultures.

Pourtant les idéologies mondiales imposées à tous sont anti-fraternelles : elles forcent à la concurrence et la confrontation des uns sur les autres.

C’est dans les Valeurs Fraternels que résident

essentiellement le pouvoir constituant.

Le Droit Collectif à une vie Décente pour tous fait Loi !

L’État , les Droits, les Lois, la Constitution : tous émanent de nous tous !

Toute Constitution ne se forme ou ne se défait que par l’expression de la Qualité de vie pour tous !

Préférons LA VOLONTÉ DE TOUS qu’à celle de 51 % qui s’imposent à l’autre moitié depuis toujours

Élus, sachez que le Pouvoir, l’Autorité, les Lois et la Constitution ne viennent que de nous et n’existent que pour nous !

Partagez-nous vos scoops/scandales écono-socio-politiques/ Crimes Contre l'Humanité et vos solutions: nous en diffuserons l'essentiel

Les blogs suivants mènent à mes centaines de BLogs

http://rentepourtous.blogspot.com/

http://solutionmondiale.blogspot.com/




Voici notre e-mail

soleilpourtous@hotmail.com