Nombre total de pages vues

lundi 20 octobre 2008

RÉALITÉS DES SUIVEUX ET DES RÉSIGNÉS, MYTHES

Ce ne seront pas les travailleurs qui amélioreront des choses mais les bénévoles, eux qui prennent le temps de vivre, de voir, de comprendre et de solutionner intelligemment et pacifiquement..... Les travailleurs et les travailleuses, eux, ne font que vivre en survies et s'accrochent comme des désespérés à leurs payes du jeudi tout en fermant les yeux sur les réalités qui les contraignent à vivre aussi misérablement..... Ils et elles (ces ''bons'' travailleurs) vont continuer de se plaindre du bout des lèvres comme des esclaves des temps modernes tout en se consolant en affirmant ne pas avoir le choix de suivre..... et elles se diront ''libres'', mais elles ne sont que libres de suivre et de se conformer
http://nsa28.casimages.com/img/2011/08/20/110820030127529923.gif
LE MONDE EST DANGEREUX pas juste à cause des criminels mais À CAUSE DE CEUX QUI SAVENT ET NE FONT RIEN (FERMENT LES YEUX/OREILLES/BOUCHES)

Nos BIBLIOTHÈQUES sont des lieux d'un savoir stérile, qui apprennent aux gens à se taire tout en apprenant...... Les bibliothèques ne sont pas des lieux pour réunir les gens dans l'action mais dans le silence, l'isolement, l’égoïsme d'un savoir grandissant tel un tombeau rempli de choses mais qui ne servent personne ni même le mort

Si chacun de nous connaissait bien ses droits économiques et collectifs, et respectait les besoins de tous à UNE VIE DÉCENTE et à la SÉCURITÉ FINANCIÈRE tout comme il connaît par coeur tous les noms des joueurs de hockey , de football ou de soccer: la vie serait meilleure pour tous.

Vous dites ‘’On a pas le choix’’ : vous vous trompez…. ON A TOUJOURS LE CHOIX ! Les ‘’on a pas le choix’’ c’est pour les défaitistes, les suiveux, les irresponsables, les esclaves….

voir l'image en taille réelle

Donc, vous n'avez aucune excuse à continuer de mal agir

Le mot socius dérive du verbe sequi : 'suivre'.

OUI, ON A TOUJOURS LE CHOIX..... Ne dites plus ''on a pas le choix''

Joke ...... Ils sont comme leurs chiens…… jamais aussi heureux que lorsqu’ils suivent les ordres de leurs maîtres..... Ils et ELLES passent leurs vies à branler leurs queues et à se branler, ces branleux et branleuses. . . qui sont fiers de leurs ridicules champions du ballon et de la rondelle....

Nous n'en saurons jamais assez pour mieux servir l'Humanité
voir l'image en taille réelle
Par la télé-programmeuse, les élites dirigeantes égoistes ont mis dans la tête de tous l'égoisme et des mentalités horribles anti-fraternelles. La Concurrence et l'esprit de compétition imposés à tous dès l'enfance nous font tous mal agir et mal paraître: déconditionnons-nous-en!
voir l'image en taille réelle
Y'a pa s pire que la famille pour conformer aux mentalités à la mode afin de survivre.
Les ''on a pas le choix'' et ''il faut bien payer son loyer'' pour justifier de vivre en moutons et de perpétuer l'inacceptable. En ne faisant rien on devient complice!
voir l'image en taille réelle
Vaut mieux un pauvre utile quun riche ou qu'un prolétaire inutiles!
voir l'image en taille réelle
Bien connaître l'Histoire pour ne pas e répéter les erreurs
voir l'image en taille réelle
NE CONFONDEZ PAS LE MAGNIFIQUE TRAVAIL DE LA CONSCIENCE AVEC CELUI DES TRAVAILLEURS INCONSCIENTS
voir l'image en taille réelle
Marx, Napoléon, Freud..... sont morts à Londres et protégés des Britanniques.
voir l'image en taille réelle

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

''Je veux la paix'', ''Je ne veux rien savoir de ce qui se passe, moi je suis bien ainsi'', ''Laissez-moi tranquille avec vos critiques, travaillez et ne pensez à rien'', ''La société est comme ça et il faut faire avec'', ...... et bla... bla... bla....
Une classe sociale qui en opprime une autre, ne saurait être libre!


TANT QUE DES GENS SERONT ACHETABLES POUR UN JOB ET UN PEU D'ARGENT

Les classes bourgeoises-opportunistes et achetables par Londres nous parasitent, et avec culot elles viennent nous mépriser.

L'ÉLITISME MÈNE AUX ABUS DES UNS SUR LES AUTRES, AUX DÉVIANCES ET AUX CRIMES..... Les bourgeois sont des DÉMUNIS de sensibilités

Mais nous continuons de défendre férocement nos chaînes, nos maîtres, nos dépendances et nos exploiteurs. Et la télé nous matraque des mentalités monarchiques (films de guerres, dessins animés de princes et de chevaliers.....), et nos enfants subissent cette propagandes des idéologies antifraternelles du ''Diviser Pour Régner'' par la concurrence, la compétition et les trophées qu'ils se remettent entre eux pour conformer leurs citoyens à l'esprit élitiste de la vie de combat. Sortons de la vie animale, ÉVOLUONS!

Les monstres sortis de l'imaginaire collectif pour protéger des idéologies égoistes et d'esclaves-suiveux-peureux-lâches-paresseus, car la vraie paresses est celle de l'esprit, celle que l'on constate hélas chez nos ÉLITES pourtant si bien organisées en clubs et organismes, si bien organisés pour protéger leurs postes, leurs positions, leurs acquis de VOLEURS insignifiants et d'imbéciles-attardés qui retardent toutes évolutions humaines.
L'inscription en fer forgé « Arbeit macht frei » (« Le travail rend libre ») symbolisant l’entrée de l’ancien camp de la mort nazi.
Un slogan prolétaristes, qui fait l'affaire des exploiteurs qui ont besoin de mains-d'oeuvres bon marché, repris cyniquement dans les camps. L’expression se répandit alors dans les cercles allemands et fut adoptée en 1928 par le gouvernement de la République de Weimar pour vanter le programme d’emplois publics de masse mené alors pour en finir avec le chômage. Le slogan fut utilisé à cette même fin par le parti nazi (NSDAP) lorsqu’il accéda au pouvoir en 1933. Le slogan peut être observé dans les camps d’Auschwitz, Dachau, Gross-Rosen, Sachsenhausen ou encore Theresienstadt. Cynique et criminel, il était censé traduire la prétendue fonction « éducatrice » du travail dans les camps, dont le but en vérité se révéla être l’extermination d’êtres humains par le travail forcé.

DE NOS JOURS, DES BOURGEOIS ET DES BOURGEOISES continuent de défendre férocement les idéologies antifraternelles car elles les avantagent. On les voit autour de nous mal agir et se dire ''fiers'' de suivre; on les entend rire des autres et se croire supérieurs avec leur ''réalité de suiveux''.
Ces photos ressemblent aux gens que l'on voit autour de nous et qui vivent dans l'insouciance, dans la crédulité facile de faire confiance en leurs supérieurs hiérarchiques, avec leurs religions qui leurs disent de prier et d'attendre le Messie, ..... Oui, nous sommes entourés de gens qui se croient vaillants, qui au fond ne travaillent que pour leurs nombrils et sans conscience sociale, que pour survivre au lieu de se donner une réelle qualité de vie pour tous en société: CE SERAIT CELA ÊTRE ''SOCIABLE'' ET ÉCOULÉ!

Fermer les yeux; ne rien faire; ne pas porter secours aux appauvris de l'élitisme: ,.... sont des crimes moraux et sociaux.

LONDRES REND LES HUMAINS MÉCONNAISSABLES


COMMENT LES BRITANNIQUES PROGRAMME L'HUMANITÉ ????

Ce qui se passe à la télé finit toujours par se réaliser: alors ''ATTENTION'' Médias à ce que vous y mettez. Et les dirigeants géopolitiques le savent très bien. Par exemple, la télé-série ''14 hrs chronos'' à ses débuts nous parlait d'un président américain noir....... et dans la réalité, une année après, les États-Unis mettaient en place un Président Noir. Autre exemple, Londres a préparé les mentalités mondiales à l'idée d'une Crise Financière possible, puis, quelques semaines plus tard ÇA Y ÉTAIT: on était en pleine Crise Financière Mondiale...... Et c'est toujours comme cela qu'ils procèdent mais peu s'en aperçoivent.





ON TUE TOUT ESPOIR EN FERMANT LES YEUX SUR LES RÉALITÉS

..... sur ce que sont les autres, sur leurs besoins vitaux, sur leurs droits collectifs à être réellement propriétaires de leurs Ressources Naturelles et de leu pays, et d'êtres bénéficiaires sur la moitié des profits (impôt) qui se réalisent dans leur société....... pour que tous puissent passer à autres choses que des problèmes d'argent...... Évoluons, sortons de la vie animale et de combat des uns sur les autres.....


“Ne faites rien contre votre conscience, même si l'Etat vous le demande”, Albert Einstein
« Fermer les yeux et ne rien faire, c'est être complice »


Napoléon le savait puisqu'il faisait aussi parti des pions et espions aux soldes des Britanniques. Mais souvent, ces pantins, lorsqu'ils sont au sommet de leurs victoires, deviennent imprudents et dévoilent quelques uns de leurs secrets te stratèges.


La CAUSE de bien des maux et de la Pauvreté : l'Élitisme et ses hiérarchies de revenus par l'Équité/Concurrence/Méritocratie.....

Moutons (suiveux), lièvres (peureux), serpents (rampants), autruches (qui se cachent la tête et ferment es yeux pour ne pas voir), ....... VOUS RECONNAISSEZ-VOUS ????

CESSONS D'ÊTRES ACHETABLES pour un job et de l'argent, de prétextes qu'on a pas le choix pour payer son loyer de travailler pour n'importe qui et qu'importe si l'employeur exploite aussi nos enfants et se fou des collectivités..... en autant que nous, nous ayons un travail......

SORTONS DE LA MORALE DU SALAIRE

Restons intègres et non achetables. Vaut mieux un pauvre utile qu'un riche et qu'un travailleurs inutiles qui ne vivent que pour leurs ventres et leurs poches !


Les vrais positifs sont ceux qui croient qu’ils peuvent faire des choses pour eux et pour les autres : et que la réflexion est le début de toutes actions saines... et non ceux qui se croisent les bras en se disant positifs et en affirmant que tout va se régler quoiqu'on fasse.

Nos Représentants savent depuis des siècles nous paralyser et nous empêcher à toutes initiatives par de belles promesses. Et les citoyens endormis font de même en affirmant que tout va se régler et qu'il n suffit que de rester confiant..... non mais ne faut-il pas être naif !

ON S’AVOUE TOUS IMPUISSANTS.

«Le positivisme est hélas employé par les Médias pour cacher les faits, pour endormir et pour empêcher toutes remises en question».

«Soyez positifs» nous dit-on,

patientez, priez, acceptez tout et ne critiquez pas : attendez que ça se règle tout seul, ne soyez pas négatifs (ça veut dire : taisez-vous) et espérez…


Tous semblent tout savoir et pourtant personne ne fait rien.
Les gens ngatifs se croient réalistes, ils confondent les réalités que sont 7 milliards d'humains et leurs droits à une vie décente avec leur ''réalité-de-suiveux'' et de résignés qui viennent vous rabacher qu'ils sont ''positifs'' alors qu'ils montrent leurs chaînes et défendent leurs maîtres.

Ils et elles pârlent comme des curés avec leurs ‘’positivisme’’ qui est semblable à leurs ‘’priez, ayez la foi et attendez le messie’’. Ce ''positivisme'' est d'une telle lâcheté, ils se disent ''psitifs'' pour ne rien faire, ne jamais s'impliquer en prétextatn que tout va finir par s'arranger. Hélas, ça fait des milliers d'années que des gens pensents ainsi, ils sont tous morts sans qu'aucun n'aie vue un sul changememnt si minime soit-il .

LE POSITIVISME a fait tout accepter : le Commerce d’esclave, l’Économie de la Concurrence, les guerres, une vie de pauvreté et de survie

Le POSITIVISME pour faire taire. Et ils jouent aux CURÉS lorsqu’ils nous font taire en nous disant « sois positif » et c’est aussi un des pourquoi qu’on endure tout et qu’on a tout laissé faire

À DÉFAUT DE NE POUVOIR INFLUENCER LES CHOSES.

Ce cynisme à l’égard de la vie par une acceptation de la société telle qu’elle est , sans espoir de contribuer à sa transformation. Cela se traduit par une augmentation d’activités ludiques dans plusieurs aspects de la vie courante. Voilà pourquoi ils se jettent dans les Sports croyant ainsi s'y exprimer mais c'est un leurre ...... Sortons du cercle vicieux ''travail/loisirs'' et de ses défoulements immoraux .

La valeur d’une personne humaine ne se définit pas au mérite ni à l’effort. La valeur est autre chose qu’une proportion, qu’un échange monétaire. La valeur c’est ce qui nous sert à tous, ce qui nourrit bien, ce qui amène du confort à tous. La valeur fait de la qualité de vie un droit! LE VRAI MÉRITE EST DANS LE SOUCI DES AUTRES. Nous méritons tous de mener une vie décente

NE SOYONS PLUS DÉFAITISTES, NI NÉGATIFS; ET CESSONS DE DIRE «ON EST PAS CAPABLE», «ON NE PEUT RIEN CHANGER», «C’EST IMPOSSIBLE»; «LA SOCIÉTÉ EST COMME ÇA ET IL FAUT FAIRE AVEC»!

.


Ne soyons plus tous si faciles à manipuler et à acheter pour un job et un peu d'argent. Le Système n'a pas besoin de vous offrir 1 million ni même 100 000 $ pour vous acheter: il peut vous avoir pour un ridicule ''SALAIRE MINIMUM'', et le pire c'est que vous allez le défendre férocement contre les humanistes quiu vous diront de ne plus ramper pour des peanuts.

La prostitution des citoyens qui s’offrent aux idéologies bourgeoises de la compétition et du mérite afin de survivre.


C’est dégueulasse ce que la majorité d’entre nous est prêt à faire pour un emploi et un peu d’argent. Nous devenons des défenseurs d’un Système que nous dénonçons pourtant et qui ne cesse de nous trahir....

Tous les diplômés sont prêts à travailler pour n'importe qui en autant qu'ils aient un bon salaire et un bon emploi : tous sont prêts à se vendre aux Bell/Price/Hydro/ALCAN et autres multinationales de la Couronne d'Angleterre et qu'importe les conséquences et la morale..... C'EST UN FAIT.



On ne parle pas de la réalité des suiveux /conformés /achetables pour un job et un peu d'argent..... Non, notre réalité personnelle n'est pas toute la réalité ni n'est la réalité que sont les autres et ni les besoins de tous à une vie décente et de vivre dans des États Humaniste et une Économie du Partage: là sont les vraies et premières réalités collectives/ sociales/ "économiques/ fraternelles et humaines.......


------------------------------------
Les conformés se croient réalistes de suivre.

Ils renoncent à eux pour être toujours du côté du plus fort. Cette lâcheté les amène à tellement de bassesses et de courbettes... que pour un job et un peu d'argent on arrive à leur faire faire n'importe quoi: ainsi, ils seront prêts à se trahir les uns les autres, à s'exploiter et à se faire des guerres.....






============================










L'OBAmania

OBAmérique

Haut Bas magie